Découvrez l'édition spéciale Halloween :


 

Notélé, la télé régionale en parle : http://www.notele.be/list13-le-jt-a-la-carte-media54008-l-horreur-investit-les-bois.html

 

Découvrez la bande annonce :

 

Les résidents travaillent depuis des semaines pour préparer l'évènement. Ateliers bricolages, préparations de costumes et mises en scène, les éducateurs font avec eux du travail de pro, préparez vous à avoir vraiment peur pour cette édition, ouverte au public et aux parents ce 3 novembre !!

 

AT HALLO

AT HALLO 2

 



c84c5d53c30f0146ac43c2738307d902

Pour tout public le 3 novembre

Si vous souhaitez découvrir le travail des résidents et de leurs éducateurs, participez à la Marche de l'horreur destinée à tout public, qui traversera Bonsecours et passera cette année par le parc de l'Espéranderie.

Retrouvez les informations sur le site de la ville de Péruwelz : http://www.peruwelz.be/agenda/evenement/1515/marche-de-l-horreur-a-bon-secours

 

 

 

 

 



2017 HALLOBalade Terrifiante à l'intention des institutions le 2 novembre

Suite à la réussite des stands « monstrueux » de la fête d’Halloween de l’année dernière, l’ESPERANDERIE organise sa 1ère Balade Terrifiante, ouverte aux institutions, le jeudi 2 novembre, fin d’après-midi et début de soirée.

Le circuit de 4 kms serpentera la forêt de Bonsecours et se terminera sur le site de l’ESPERANDERIE. Elle sera agrémentée de différents stands réalisés et animés par nos résidents et leurs éducateurs.

Venez monstrueusement déguisés ! Nous vous invitons aussi à confectionner un monstre qui fera l’objet d’un concours.

Le départ se fera sur le parking de Notre-Dame de la Merci, rue de la forêt, à l’arrière de la Basilique de Bonsecours, à partir de 15H00, jusqu’en début de soirée. Attention, le terrain ne permet pas l’usage des fauteuils roulants.

Une restauration ( cupcakes, donuts, soupe potiron, deux hamburgers ) est prévue à l’issue du parcours.

Une participation de 6 €/ pers. vous sera demandée, incluant la marche et la restauration.

A vos marques ? Prêts ? Partez pour les inscriptions ! Les places sont limitées afin de cadencer agréablement les départs.

Confirmer votre participation en envoyant un mail spécifiant le nombre de participants, à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., avant le 16 octobre !

Les horaires de départs vous seront communiqués ultérieurement.