Situé à Villance, en plein cœur du massif ardennais, loin du bruit et de la pollution, le site du Moulin Copine dégage une profonde sérénité et offre un cadre de vie naturel et apaisant pour nos résidents…

L'hébergement est composé de deux appartements bien équipés, implanté sur une propriété de dix hectares de forêts et pâturages. La rivière "Haute Lesse" méandre dans cet endroit divin et alimente le vieux moulin à aube, âgé de plus de deux cent ans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'infrastructure est complétée par des cours extérieures avec de grandes pelouses et d'une aire de jeux polyvalente avec revêtement caoutchouté, d'une zone de jeux spécialement équipée et d'un hall de sport couvert.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ce site verdoyant intégré dans une nature restée authentique permet de nombreuses activités extérieures: randonnées en forêt, le long des berges de la rivière, entretien d’un poulailler, des ânes, des parterres de fleurs, etc.

 

En corrélation avec l'ESPERANDERIE, notre maison-mère, nous bénéficions de tous les services médicaux, paramédicaux et logistiques que nous vous invitons à consulter dans notre rubrique service.